moi c’est Emy,

 

Je suis Coach & Mentor Business experte en
e-commerce et accompagnement des boutiques

 


Je suis la fondatrice de La Fashion Click, l’accompagnement pour les commerces et boutiques de la mode et prêt-à-porter.
 

 

J’ai co-fondé Les Reines du Ecommerce en octobre 2021.
Le premier membership français qui allie formation et accompagnement business et social média à l’année.

 

Un programme certifiant spécialisé pour les activités de produits physiques

 

Déja plus de 200 boutiques, eshops, commerces, créatrices et distributrices du MLM m’ont fait confiance cette année

 

 

Retour sur le lancement des Reines du Ecommerce

Retour sur le lancement du premier membership français pour les boutiques et les commerces.
Formation et Accompagnement business et social média

5 habitudes qui ont changé ma vie en tant que gérante de boutique

5 habitudes qui ont changé ma vie en tant que gérante de boutiqueCoucou les queens ! Comment allez-vous ? Je reviens avec un nouvel article de blog car j'avais des choses importantes à vous partager ! Comme vous le savez, j'échange tous les jours avec de nombreuses...

Le pourquoi derrière mon business

Le pourquoi derrière mon businessHello les girls ! J'espère que vous allez bien 🙂 Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article de blog à propos d'un sujet ultra important en business : LE POURQUOI Si tu ne sais pas de quoi je parle, c'est que tu n'as pas suivi mes...

Les principales questions que l’on me pose en tant qu’experte boutique et coach e-commerce

Les principales questions que l'on me pose en tant qu'experte boutique et coach e-commerceLa vie de coach business n'est pas de tout repos. On imagine les coachs comme des personnes qui gagnent beaucoup d'argent en passant leur temps à siroter des cocktails au bord de...

Comment j’ai transformé les épreuves de la vie pour aller de l’avant ?

Comment j'ai transformé les épreuves de la vie pour aller de l'avantMon parcours n'est pas conventionnel. Les personnes qui font partie de ma communauté le savent. J'avais pourtant un chemin tout tracé, une vie de commerçante ordinaire qui m'attendait. Mais la vie en...

5 secrets pour réussir avec ta boutique

Si tu es gérante d’une boutique de prêt-à-porter, ou si tu es créatrice de ta propre marque, je sais que tu te poses de nombreuses questions. Comment faire pour augmenter les visites sur ton site web ? Comment générer plusieurs centaines de commandes par mois ? Comment arriver à bien vivre de ton activité et devenir la Girl Boss dont tu as toujours rêvé ?

Comment je suis devenue La Coach boutique

J'ai décidé de jouer la carte de la transparence avec toiTu le sais, je te parle souvent sur les réseaux sociaux de mon parcours et de mes projets entrepreneuriaux. Mais aujourd'hui, j'ai envie d'aller plus loin et de me confier et t'expliquer en détail pourquoi j'en...

La Fashion Click : Dans les coulisses d’un lancement à 5 chiffres

La Fashion Click : Dans les coulisses d'un lancement à 5 chiffres J'ai envie de taper quelques mots sur mon clavier aujourd'hui pour vous parler d'une chose qui me tient particulièrement à cœur. Un projet que j'ai passé énormément de temps à faire mûrir, à structurer,...

Hello La Click !

Hello la Click !C'est là que les choses sérieuses commencent... Il est 3h12 du matin (véridique) et je suis en train de rediriger le premier article de blog sur mon site chouchou grâce au merveilleux atelier de Charlene qui m'a permis de tout créer moi même. Je ne...

mon histoire

 

Dealeuse de bonnes vibrations et d’ambition, je suis la meilleure copine de Mister Instagram et la reine des punchlines.

 Aujourd’hui, je souhaite promouvoir le succès entrepreneurial au féminin et j’ai créé une forte communauté de Girlboss ambitieuses
et déterminées

 

Il était une fois, une petite fille née dans le sud parmi une famille de commerçant, qui rêvait plus d’être une guerrière que de porter des robes de princesse.
Evidemment mes premiers boulots étaient dans les boutiques de football de mon papa, qui est d’ailleurs l’inspiration à ma nouvelle vie de mentor et coach business.

J’ai créé ma première boutique à 18 ans, c’était un bazar de plage dans une station balnéaire. Une première expérience “je fais tout, toute seule” qui m’a permis de financer mes études de Commerce et Marketing à Grenoble.
Mon DUT et ma licence en management en poche, je monte à Paris pour tenter les écoles de journalisme rêvant de féminiser les commentaires sportifs à la tv. 

Deux semaines après mon arrivée, je décroche un boulot au Bon Marché Rive Gauche pour travailler pour de prestigieux créateurs et enchaîner des expériences incroyables et riches de sens

J’étais loin de me douter que ce pas dans le monde du prêt-à-porter et la mode était le premier d’une longue histoire d’amour ! Un job chez LVMH, un déménagement à New York, des missions pour Diesel & Energy, des déplacements à travers le monde pour créer des boutiques et des marques multiples ! En 2020, je traverse un véritable déclic personnel et professionnel. Je deviens maman et cet évènement merveilleux me donne une autre vision de l’avenir.

Mais quoi faire de toutes ces années à travailler dans la mode, à ouvrir mes boutiques, à créer une marque représentée dans une cinquantaine de boutiques dans le monde.

C’est mon papa qui m’inspire à créer mon métier. Lors du premier confinement, il m’appelle pour que je lui ouvre un compte instagram pour sa boutique.
Si mon papa de 63 ans a compris et veut apprendre les rouages des réseaux sociaux, lui “vieux commerçant’, c’est que tout le monde peut le faire.

Je décide alors de passer un cap dans ma carrière. Ultra motivée, je me forme aux métiers du digital et deviens rapidement Community Manager puis Coach Business pour des gérantes et des créatrices de tout horizon.

Après plus de 200 coachings à mon actif auprès de nombreuses entrepreneures déterminées à réussir, je me sens aujourd’hui réellement alignée avec mon activité, grâce aux échanges et aux partages que j’entretiens tous les jours avec mes coachées et ma communauté.

Mon business est devenu ma mission de vie, et ça ne risque pas de s’arrêter ! La création d’un coaching de groupe La Fashion Click, le membership Les Reines du Ecommerce, les conférences et masterclass prévues pour les mis à venir, je réserve encore de nombreuses surprises.

mes valeurs

 

01

Good Vibes

Bonne humeur, simplicité et beaucoup d’énergie. Voici les mots d’ordre lors de mes accompagnements. Je suis persuadée que tu peux atteindre tes objectifs si tu t’en donnes les moyens, mais toujours sans prise de tête !

02

Bienveillance

Mes accompagnements riment avec partage et entraide. Je suis à ton écoute pour comprendre au mieux ton univers et te conseiller de la façon la plus personnalisée possible !

03

Authenticité

Je travaille auprès de mes coachées comme avec de véritables amies. Je reste moi-même quoi qu’il arrive avec beaucoup de transparence. Tu peux venir comme tu es, je ne vais pas te changer, je vais juste révéler ton potentiel.